Chronique de lecture – Nous parlons depuis les ténèbres – Anthologies de nouvelles d’horreur, de gothique et de fantastique sombre – Estelle Faye
Nous parlons aujourd’hui d’un recueil que j’ai adoré : Nous parlons depuis les ténèbres – Anthologie de nouvelles d’horreur, de gothique et de fantastique sombre, dirigée par Estelle Faye. Déjà, sur le principe, j’ai trouvé l’idée vraiment top. Une anthologie qui rassemble des autrices dans un genre qui reste finalement assez peu représenté et souvent … Lire la suite